Template JekyllAndHyde

Page d'accueil

Bienvenue sur le site Web du Rotary Club Cagliari Sud

Notre club

Le Rotary Club Cagliari Sud est un club composé de 31 membres. Il est affilié au Rotary International et fait partie du District 2080, qui comprend des clubs sardes, des clubs romains et des clubs du Lazio.

Nos activités

Our club acts as a service club based on values shared by the members and on friendships that exist between them and in this context actions and projects are carried out for the good of others.

Notre siège

Nos activités se déroulent principalement à notre siège, situé à l' Hotel Caesar in via Darwin 2/4 in Cagliari. En d'autres occasions, nous réalisons des projets, des voyages et des excursions ainsi que des dîners conviviaux dans d'autres lieux

Interclub

Le club organise des activités sociales en réseau avec d'autres clubs situés à Cagliari et Quartu Sant.Elena: RC Cagliari, RC Cagliari Nord, RC Cagliari Est, RC Cagliari Anfiteatro, RC Quartu Sant'Elena.  Les activités conjointes concernent des projets, des conférences interclubs et d'autres activités menées en synergie plus efficaces pour les clubs et pour les autres.